.

  • Partager une tasse de thé avec moi !
    Posté par
       vues (291)
       Blog
       2Commentaires

    Partager une tasse de thé avec moi !

    Bienvenue sur le nouveau site de vente de thés It's Tea Time !

    Amatrice de thé, je vous invite à me rejoindre dans l'univers fascinant de cette plante aux mille vertus. Et pour ce voyage unique, adoptez un nouveau mode de transport : votre tasse de thé ! Alors, installez-vous confortablement sur votre canapé et découvrez des thés de grande qualité associés aux saveurs typiques ou originales de nos régions. La violette de Toulouse, les marrons d'Ardèche ou encore la lavande de Provence… Tout notre terroir enfin dans votre boisson préférée !

    Et si vous voulez que votre tasse vous amène au bout du monde, c'est aussi possible : l'Inde, la Chine, le Japon mais aussi l'Afrique, il y en a pour tous les goûts et pour tous les moments de la journée. 

    Avec toutes ces idées de voyages, vous ne savez plus où donner de la tasse ? Tout va bien : je vous propose un conditionnement intermédiaire de 50 grammes (soit environ 15 tasses) en plus de celui de 100 grammes (soit environ 30 tasses) ! Voilà de quoi se faire doublement plaisir !

    Et parce que partager un thé avec des amis c'est aussi papoter, laissez vos commentaires ! Si vous avez des questions sur le thé, vous pouvez aussi les adresser sur la page Facebook de It's Tea Time en cliquant ici ! Ce sera peut-être le prochain article du blog :)

    Maintenant que vous êtes prévenus, je vous laisse visiter chaque destination, chiner vos saveurs préférées et peut-être qu'au détour d'une tasse, vous découvrirez une histoire ou une anecdote...

    Stéphanie de itsteatime.fr

    2Commentaires

      • Avatar
        Pascal
        nov. 18, 2016

        Excellente entrée en matière qui ouvre le champ des possible gustatif !! J'ai hâte d'en découvrir plus :-)

      • Avatar
        toucam
        mars 10, 2017

        Voyager à travers le thé, voilà une idée originale à laquelle je n'avais pas encore pensé ! A bientôt donc pour de nouvelles destinations.

Laissez un commentaire

* Nom
* Adresse e-mail (ne sera pas affichée)
   Site internet (http://)
* Commentaire